TABLE FUNÉRAIRE
Tables funéraires dans nos salles de banquet
Nous proposons non seulement des salles de banquet pour vos célébrations, mais aussi un environnement paisible et respectueux pour l’organisation de tables funéraires. Nous comprenons que l’organisation d’une table funéraire doit être faite rapidement et avec soin.
Contactez-nous personnellement afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible dans cette période difficile. Nous sommes prêts à vous aider et à faire en sorte que tout se déroule comme prévu.
Calculation du prix :
1. Utilisation de la salle
Lorsque vous demandez un devis, nous examinons quelle salle nous pouvons vous réserver et combien d’heures vous souhaitez l’utiliser. Nous tenons également compte de vos souhaits concernant la disposition de la salle, les accessoires de table, les arrangements floraux, etc.
2. Formules :
Différentes formules sont possibles, de la table de deuil classique avec buffet de sandwichs à un peu plus. Vous préférez un repas chaud ou un buffet ? C’est possible en collaboration avec nos traiteurs.
Vous pouvez également choisir de louer la salle et de tout organiser vous-même.
INFORMATIONS PRATIQUES
TRANSMISSION DES INFORMATIONS GÉNÉRALES
La demande de réservation se fait par mail. La date, l’heure d’arrivée, le nombre d’invités et la formule souhaitée doivent être indiqués. Nous vous ferons une offre.
PASSER AU NOMBRE ET AU CHOIX DU REPAS
Le prix de la salle réservée est fixe. Vous pouvez modifier le nombre d’invités jusqu’à 48 heures à l’avance. Vous ne payez que le nombre de personnes définitivement réservées.
ALLERGÈNES
Pour tous nos repas, nous pouvons proposer une alternative aux personnes allergiques.
Veuillez l’indiquer à temps afin que nous puissions passer les commandes nécessaires et ajuster nos préparatifs.